Nintendo Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature bouboulle23

Aller en bas 
+3
Pinocchio
Riku
bouboulle23
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bouboulle23




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Style de Jeu : Minier
Alliance : /
Date d'inscription : 24/03/2009

Candidature bouboulle23 Empty
MessageSujet: Candidature bouboulle23   Candidature bouboulle23 Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:36

Salut je post donc pour votre alliance Smile dsl de ne pas faire de RP mais j'ai pas trop le temps et je suis pas très doué donc autant ne pas en faire plutot que d'en faire un mauvais

Pseudo IG: Pour le moment VendDeut mais mon pseudo usuel est bouboulle23
Classement: 15k de pts et top400 ATENDEZ ATENDEZ NE ME JARTER PAS JE M EXPLIQUE !!!! Embarassed j'ai du suprimer 4 colonies en 3 jours a cause d'un manque conséquent de cases ce qui a entrainé ma chute au classement ( j'étais top 200 ) mais maintenant j'ai toutes mes colos et je vais remonter.
Style de jeu: premier uni ou je joue en minier pur. Tous mes uni précédent j'étais raider
Expérience: top 5 Uni 39; top 20 uni 51 et 55.
Pourquoi cet ally ? Bah pour être sincère parce que mes initial sont K.H Razz I love you donc par curiosité je suis venu voir et j'aime bien votre thème et votre forum qui est à ce que je vois pas mal actif Smile

je vais répondre a votre petit questionnaire pour vous montrer a quel point je connais ogame ^^ :

- Qu'est ce qu'une phalange? et à quoi sert cette dernière? Batiment de lune qui sert à voir les mouvements de flotte dans le périmètre que permet le niveau de phalange

- Comment éviter d'être phalangé? Je sais pas j'ai jamais été ^^

- Que fais tu lorsque tu es absent pour ne pas te faire recycler? Bah j'envoie ma flotte avec mes ressources

- Envisages tu de faire la graviton? ouai mais dans très longtemps

- Combien faut-il de clè pour avoir une tenta de lune à 20%? waaaaa la bonne question je dirai environ 1600-1700

- Depuis quand joues tu sur cet univers? Depuis le début

- Te considères tu comme un bon joueur? Ui à court terme en tant que raider et maintenant je veux me tester plus tranquillement en tant que minier

- Qu'est-ce qu'une RIP? Repose In Peace, la fameuse étoile de la mort ^^

- A quoi sert le hangar sur une lune? Franchement j'ai jamais compris l'utilité

- Peut-on faire de la défense et créer une flotte à partir d'une lune? De lé defense ui

- Qu'elle est l'utilité de faire de la def sur une lune? Pour protéger les ressources et éviter de se la faire casser j'imagine ( j'ai pas eu beaucoup de lunes ^^ )

- Quelle est le nombre de cases maximum sur une planète? 324 a ma connaissance

- Comment utiliser un full destros et à quoi sert-il? bah à casser de la flotte non Idea ? =s

- Les clès servent à quoi? A faire tampon pendant des recyclage

- Quelle est l'arme défensive la plus efficace? Lanceur de plasma

- Mieux vaut-il posséder 20 plasmas ou 300 laser lourd? J'ai jamais fais beaucoup de def mais je préfère me retrouver face a 300 lalo que face a 20 plasma mais ca dépend aussi de la flotte qui attaque

- Que signifie l'étoile à côté du pseudo IG? mouvement de flotte ou activité sur la planete il y a moins de 15min

- Si j'envois une RIP en mode détruire sur une lune, quels peuvent être les résultats finaux? destruction de la lune ou des RIP

- Combien d'heures de connexion en moyenne sur ogame par jour? J'ai fini avec ma période No Life, avant c'était du 5-6h mais maintenant . . .30min on va dire

- Est il possible de prendre au retour une flotte qui voyage de lune à CDR ?Non

- Est il possible d'éviter une attaque calé a 3 secondes derrière sa flotte, sachant que cette dernière rentre sur une lune ? Ba ui


Questions diverses :

- Qui de l'oeuf ou de la poule est venue en premier ? La réponse est qu'il n'a ya pas de début à ce cycle

- Sachant qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, et qu'une tartine beurrée retombe toujours coté beurre sur le sol, que se passe t il si l'on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat ? bah je pense pas que le beurre l'emporte sur le chat XD

- Pourquoi doit on appuyez sur le bouton démarrer pour éteindre un ordinateur ? Parce que ils avaient la flemme de mettre un 2eme bouton ? scratch

- Aimes tu le basket ? Si oui pour quelle équipe es tu ? Y jouer ui mais j'y connais rien Embarassed

- James futur MVP ? bah bzy hein XD

- Est ce que le football te passionnes ? j'aime bien Smile^

- A qui voudrais tu ressembler ? A . . . je sais pas :p

- Préfères tu le orange ou le vert ? Orange

- Que penses tu de ce forum ? classe

- Que penses tu de moi ? Si je dis méchant je suis pénalisé ? Razz

- Riku est il gentil ? Un vrai ti ange

- Penses tu que l'homme vivra encore 50 ans sur la terre ? Bah j'espère bien

- Préfèrerais tu être un animal plutôt qu'un être humain ? ouai mais ca m'empècherai de jouer a ogame :s

- Que penses tu de la migration inhabituelle des canards rose de mongolie vers le Kazakhstan ? Ca m'intrigue et je pense étudier cette question dans la futur .
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Elu de la Keyblade
Riku


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 37
Style de Jeu : Raideur
Alliance : .KH.
Date d'inscription : 06/02/2009

Candidature bouboulle23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature bouboulle23   Candidature bouboulle23 Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:52

Bienvenue sur notre forum bouboulle23 ^^
Jolie candidature, bien que manquant de couleur =p

Quelques fautes dans le questionnaire, je vais laisser mes compagnons t'en faire part (ils adorent ça)

J'aurais juste deux questions supplémentaires pour le moment :

- Ton pseudo uni 51
- 30min de connexion par jour ? ça fait pas un peu juste ? Pour dépenser des ressources Ig, ok, mais pour avoir une alliance, et participer à son développement, je trouve ça léger =\
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle23




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Style de Jeu : Minier
Alliance : /
Date d'inscription : 24/03/2009

Candidature bouboulle23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature bouboulle23   Candidature bouboulle23 Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:30

bonnes remarques XD uni 51 c'était aussi D35TRUCT3UR mais j'ai arrété un moment ( raider me prenait trop de temps ) et je sais pas le pseudo de mon repreneur.

30min par jour en effet c'est peu surtout quand on a été raider pur comme moi mais crois moi que ca me suffit Smile et puis c'est aussi parce que je n'ai pas besoin de plus de temps. Après si j'ai une alliance j'aurais déjà plus de raison de passer un peu plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio
Morceau de Bois
Pinocchio


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 33
Style de Jeu : Mineur
Alliance : .KH.
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature bouboulle23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature bouboulle23   Candidature bouboulle23 Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:39

Bienvenue !
Quelques questions :
Cb de places gagnes tu par jours ?
Quel Top vises tu et avec quel style de jeu ?
A quel point es tu fidèle a une alliance ?
30minutes, c' est peu, aura tu le temps de t' investir pour l' alliance ?
Pourrai tu te présenter IRL ?
As tu des Hof a nous montrer sur tes anciens univers ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Maitre de la Keyblade
Sora


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 33
Style de Jeu : Glandeur
Alliance : .KH.
Date d'inscription : 06/02/2009

Candidature bouboulle23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature bouboulle23   Candidature bouboulle23 Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:07

5-6H de jeux c'est pas vraiment no life (sinon qu'est ce que je suis Embarassed )

Petite question : si tu es accepté dans l'alliance, prendrais tu un pseudo en rapport avec Kingdom Hearts ?
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Elu de la Keyblade
Riku


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 37
Style de Jeu : Raideur
Alliance : .KH.
Date d'inscription : 06/02/2009

Candidature bouboulle23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature bouboulle23   Candidature bouboulle23 Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:02

Sora a écrit:
5-6H de jeux c'est pas vraiment no life (sinon qu'est ce que je suis Embarassed )


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle23




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Style de Jeu : Minier
Alliance : /
Date d'inscription : 24/03/2009

Candidature bouboulle23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature bouboulle23   Candidature bouboulle23 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:06

Pinocchio a écrit:
Bienvenue !
Quelques questions :
Cb de places gagnes tu par jours ?
Quel Top vises tu et avec quel style de jeu ?
A quel point es tu fidèle a une alliance ?
30minutes, c' est peu, aura tu le temps de t' investir pour l' alliance ?
Pourrai tu te présenter IRL ?
As tu des Hof a nous montrer sur tes anciens univers ?
Merci !

alors eeeeuh maintenant que mes 4 nouvelles colo commencent à être un peu developpé je vais enfin remonter mais jusqu'a maintenant, comme je l'ai dit j'ai plutot perdu 200 place en l'espace de 2 jour ^^ après pour évaluer ma marge de progression eeuh disons que avec mes mines je "produis" environ l'équivalent de 1k de pts par jour maintenant.
Top 100 me suffirait pour cet uni en étant minier Smile
Bah une alliance cc'est fait pour rester dedans ^^
Ui ui pour le temps d'investissement Razz si je reste que 30min c'est juste parce que j'ai pas besoin de plus étant donné mon nouveau style de jeu.

Et pour répondre a Sora, ui ca me dérange pas de changer de pseudo

IRL et ba je m'appelle Karl H. je vis en banlieue parisienne j'ai 17ans en terminale S et vais faire 2 année en prépa HEC après mon bac. Sinon j'aime sortir avec mes potes le tennis, foot, boxe, jouer de la guitare et que sais-je d'autres Rolling Eyes. Et bien sur il y a une longue histoire entre ogame et mes potes et moi Razz notre plus grande réussite c'est lé présence de 4 d'entre nous dans le top 10 du début d'uni 39 ^^ un seul y est encore et il est pour l'instant 3eme (Raptor X)

Sinon pour les HOF WAAAAAAAA ca fait belle lurette ca va pas être simple à retrouver ca, je sort d'une retraite de 1 an donc mes HOF sont pu ce qui étaient :p
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio
Morceau de Bois
Pinocchio


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 33
Style de Jeu : Mineur
Alliance : .KH.
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature bouboulle23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature bouboulle23   Candidature bouboulle23 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:09

Prepa HEC ?? Tiens, comme moi !!
Tu es dans quel lycée, et tu vas la faire ou ta prepa ??
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle23




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Style de Jeu : Minier
Alliance : /
Date d'inscription : 24/03/2009

Candidature bouboulle23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature bouboulle23   Candidature bouboulle23 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:12

Je suis à Suresnes. Et étant donné que je n'ai vraiment rien foutu durant ma 1ere et ma terminale bah mon bulletin a quelques taches :p commedes absences inexpliqués par exemples . . .
Ca m'empèche donc d'espérer trop haut mais je demande 6 lycée sur paris : Chaptal, Lavoisier, Montaigne, Alexandre dumas ( St clous ), Hélene boucher et Claude Bernard mais je pense que ce sera bon pour Chaptal ou Lavoisier.
Et toi t'es ou ? t'es en première ou en deuxieme année ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio
Morceau de Bois
Pinocchio


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 33
Style de Jeu : Mineur
Alliance : .KH.
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature bouboulle23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature bouboulle23   Candidature bouboulle23 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:18

Oki oki !!
Je suis en première année à Ipesup, une prépa privée.
Mais je galère un peu pour HEC, donc, l' année prochaine, je vais être obligé de passer dans l' autre prépa de l' école, celle pour Science Po.
Je connais juste de nom les lycées dont tu viens de parler, sauf Hélène Boucher, ou j' avais pas mal d' amis, et c' est un tres bon lycée, je te le conseil. Montaigne aussi, à ce qu' il parait, il est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle23




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Style de Jeu : Minier
Alliance : /
Date d'inscription : 24/03/2009

Candidature bouboulle23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature bouboulle23   Candidature bouboulle23 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:24

ouai de toute facon c'est a moi de travailler ^^ et IPESUP t'as pas fais les choses a moitié, j'y avais penser mais je préfère garder l'argent pour les écoles d'après ( en espérant que j'en ai une XD ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Elu de la Keyblade
Riku


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 37
Style de Jeu : Raideur
Alliance : .KH.
Date d'inscription : 06/02/2009

Candidature bouboulle23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature bouboulle23   Candidature bouboulle23 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:25

Vote lancé en interne, bonne chance =]
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio
Morceau de Bois
Pinocchio


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 33
Style de Jeu : Mineur
Alliance : .KH.
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature bouboulle23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature bouboulle23   Candidature bouboulle23 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:34

Oui, c' est vrai que c' est un peu cher ( enfin, un peu beaucoup ), mais les cours sont vraiment formidable.
On a passé une journée dans une autre prépa en début d' année, et je comprend pourquoi Ipesup est considérée comme la meilleur des prépa... En 1H, on apprend ce qu' ils font en 1 journée !!
Enfin, bref, j' espère que tu rentrera à HEC, et qui sait, on s' y retrouvera peut être ^^ ( bien qu' apparemment, je me dirige plutôt vers l' IEP de Paris... )
Si je peux me permettre de te donner un conseil : BOSSE !!! Parce que c' est pas facile de rentrer dans une prépa, et le concours d' entrée à HEC est vraiment très difficile... Les 2ème année m' ont montré un entrainement qu' ils ont fait au concours, et c' est galère...
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy Cricket

Jiminy Cricket


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Style de Jeu : noisetier
Alliance : aucune
Date d'inscription : 10/03/2009

Candidature bouboulle23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature bouboulle23   Candidature bouboulle23 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:15

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle23




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Style de Jeu : Minier
Alliance : /
Date d'inscription : 24/03/2009

Candidature bouboulle23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature bouboulle23   Candidature bouboulle23 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:22

Merci Smile j'attends la réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
XI : L'Assassin Sublime
Marluxia


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 40
Style de Jeu : Mineur Défensif
Alliance : .KH.
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature bouboulle23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature bouboulle23   Candidature bouboulle23 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:50

Plop bonne chance pour la candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beebert
VIII : Rafale des Flammes Dansantes
Beebert


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 34
Style de Jeu : mineur agro
Alliance : KH
Date d'inscription : 08/02/2009

Candidature bouboulle23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature bouboulle23   Candidature bouboulle23 Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:32

Je suis en train de pourrir ta candidature en partie interne dsl... Embarassed
ceci dis bonne chance a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio
Morceau de Bois
Pinocchio


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 33
Style de Jeu : Mineur
Alliance : .KH.
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature bouboulle23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature bouboulle23   Candidature bouboulle23 Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:40

Tkt, quand il dit qu' il pourri ta candidature, c' est pas contre toi, c' est juste qu' on parle d' autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Elu de la Keyblade
Riku


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 37
Style de Jeu : Raideur
Alliance : .KH.
Date d'inscription : 06/02/2009

Candidature bouboulle23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature bouboulle23   Candidature bouboulle23 Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:00

Ouais d'ailleurs, averto ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Maitre de la Keyblade
Sora


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 33
Style de Jeu : Glandeur
Alliance : .KH.
Date d'inscription : 06/02/2009

Candidature bouboulle23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature bouboulle23   Candidature bouboulle23 Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:18

Quand tu dis top 5 uni 39 c'est au bout de combien de temps de jeu ? 1 semaine ? Ou 1 an ?

Tu sais pas comment éviter une phalange ? oO

Quand tu dis que tu envois flotte et ressources quand tu es absent tu les envois ou et avec quoi comme mission ?

Comment tu fais pour éviter une flotte calé a 3 secondes de la tienne (quand ta flotte rentre sur lune ) ?

Tu es sur qu'on ne peut pas recycler une flotte qui fait un voyage lune/CDR ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio
Morceau de Bois
Pinocchio


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 33
Style de Jeu : Mineur
Alliance : .KH.
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature bouboulle23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature bouboulle23   Candidature bouboulle23 Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:21

Top 5 sur le 39 ???
Ah oui, j' avais pas fait attention ^^
J' étais Top 30, chez les S.H
Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle23




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Style de Jeu : Minier
Alliance : /
Date d'inscription : 24/03/2009

Candidature bouboulle23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature bouboulle23   Candidature bouboulle23 Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:15

Sora a écrit:
Quand tu dis top 5 uni 39 c'est au bout de combien de temps de jeu ? 1 semaine ? Ou 1 an ?

Tu sais pas comment éviter une phalange ? oO

Quand tu dis que tu envois flotte et ressources quand tu es absent tu les envois ou et avec quoi comme mission ?

Comment tu fais pour éviter une flotte calé a 3 secondes de la tienne (quand ta flotte rentre sur lune ) ?

Tu es sur qu'on ne peut pas recycler une flotte qui fait un voyage lune/CDR ?

Top 5 c'étais au bout de 3 mois environ. J'étais chez les TOP . . . ou les BRAD je sais plus ^^ alliance crée par mes potes et moi, on était 1er mais au bout d'un moment ils ont arété et j'ai continué sans alliance mais j'étais plus motivé.

Pour la phalange ouai c'est chelou ^^ mais j'ai jamais eu besoin d'éviter en fait. J'ai jamais tenu vraiment longtemps un uni ayant toujours été raider pur, je finissait par ne plus avoir la motivation de raider et un raider qui raid pu bah . . . ca vaut pas grand chose. C'est pourquoi la je suis minier.

J'envoie ma flotte attaquer des I avec les ress en cargaison.

Pour la flotte calé: porte de saut mais faut des lunes.
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy Cricket

Jiminy Cricket


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Style de Jeu : noisetier
Alliance : aucune
Date d'inscription : 10/03/2009

Candidature bouboulle23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature bouboulle23   Candidature bouboulle23 Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:22

Mais tu as des capacités pour raider alors pourquoi ne raides tu pas?

Même si tu n'as pas trop le temps tu peux quand même raider.
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle23




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Style de Jeu : Minier
Alliance : /
Date d'inscription : 24/03/2009

Candidature bouboulle23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature bouboulle23   Candidature bouboulle23 Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:23

ouai mais ca me gave un peu de faire de la flotte que j'utiliserai pas à fond. Et je me connais si je comence a refaire de la flotte je vais replonger et après c'est le cercle infernal . . .
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Maitre de la Keyblade
Sora


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 33
Style de Jeu : Glandeur
Alliance : .KH.
Date d'inscription : 06/02/2009

Candidature bouboulle23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature bouboulle23   Candidature bouboulle23 Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:27

Tu ghost en mode attaque -_-'

Et si quelqu'un te phalange ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature bouboulle23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature bouboulle23   Candidature bouboulle23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature bouboulle23
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Club :: Royaume Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit