Nintendo Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation platon

Aller en bas 
+3
Roxas
Hayner
platon
7 participants
AuteurMessage
platon




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Style de Jeu : Raiders
Alliance : ...
Date d'inscription : 10/02/2009

présentation platon Empty
MessageSujet: présentation platon   présentation platon Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:44

Un lampadaire usé par la houle et l’eau salée éclairait les pavés sur lesquels je marchais. Le ciel dégagé laissait passer la faible lumière de la lune, ce qui me permettait de voir à quelques mètres. J’accélérai le pas lorsque je vis sur ma montre les deux aiguilles montrer le chiffre VI. Déjà 18h et comme à mon habitude j’étais en retard d’une petite heure. Il ne me restait plus que quelques baraques à passer et je serais enfin arrivé.
Je sentis une goutte tomber sur ma tête je mis donc ma capuche qui me protégera jusqu’à l’auberge. La tempête que l’on annonçait semblait proche car le vent se faisait de plus en plus fort.
Les rues étaient désertes, même les rats qui les infestaient n’osaient pas sortir le bout de leur museau à la recherche de quelques restes de plats.
Je tournai à droite dans une petite ruelle sombre et je vis enfin l’auberge du kingdomhearts. Les fenêtres laissaient passer la lumière des bougies et les éclats de rire se faisaient de plus en plus forts.
Arrivée à l’entrée, j’ouvris la porte sur laquelle était inscris le mot « bienvenue chez les kingdomhearts». Je poussa la porte et des voies parvinrent à mes oreilles.
- Salut Platon, cria une voie que j’aurais pu reconnaître entre mille.
Je me retournai vers la personne qui m’avait interpellé, et son visage m’apparut. C’était un homme bien bâti les cheveux très courts assis à une table avec deux autres personnes.
- Bonsoir lui répondis-je !!! Mais qui êtes vous ??
- Je suis Heartless membres de l'alliance kingdomhearts accepte tu de venir discuter autour d'un verre avec nous ?
- Biensur, avec plaisir ...






Voilà pour le petit RP qui ma bien prit 1h ^^.


Je vais tout d'abord me présenter IRL puis IG :

Je m'appelle Alexandre 17 ans dans 1 mois, je suis au lycée en BEP mécanique moto qui se situe à 300 bornes de chez moi ( habite à BREST au lycée à RENNES ). Je suis fan de motocross que je pratique depuis mes 12 ans !!! Je suis célibataire depuis 1 mois après une relation d'un ans et demis ( facultatif ^^ ). Je ne sais quoi vous dire d'autre !!!


Je joue à Ogame depuis environ 3 ans, j'ai commencer univers 25 top 200 puis stopper par manque de temps et univers se dépeuplant. Repris 3 mois après uni 11 ou je suis actuellement top 500 avec 2.400.000 pts.
Je suis venu sur cette univers pour le fun, mais tout en ayant des objectifs asser précie ( top 150 ).


Je vient a vous non pas pour une candidature car je ne compte pas rejoindre d'alliance pour le moment mais pour faire connaissance et pourquoi pas si je reste sur cet univers par la suite vous rejoindre si il reste des places.
Revenir en haut Aller en bas
Hayner
Trio de la Citée du Crépuscule
Hayner


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 33
Style de Jeu : Mixte
Alliance : .KH.
Date d'inscription : 07/02/2009

présentation platon Empty
MessageSujet: Re: présentation platon   présentation platon Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:47

bienvenu a toi sur le forum, beau petit CV même après avoir arrêté, en tenant compte de toutes les modifications entre temps
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
XIII : La Clé du Destin
Roxas


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 35
Style de Jeu : Minier offensif axé raideur
Alliance : .KH.
Date d'inscription : 07/02/2009

présentation platon Empty
MessageSujet: Re: présentation platon   présentation platon Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:16

Bienvenu sur le forum

fait comme chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
platon




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Style de Jeu : Raiders
Alliance : ...
Date d'inscription : 10/02/2009

présentation platon Empty
MessageSujet: Re: présentation platon   présentation platon Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:35

Merci, dan se cas je vais aller boire un coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Simili de Kairi : Manipule les Souvenirs
Naminé


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 44
Style de Jeu : Raideuse
Alliance : .KH.
Date d'inscription : 07/02/2009

présentation platon Empty
MessageSujet: Re: présentation platon   présentation platon Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:37

Bienvenu sur le forum bounce
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Elu de la Keyblade
Riku


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 37
Style de Jeu : Raideur
Alliance : .KH.
Date d'inscription : 06/02/2009

présentation platon Empty
MessageSujet: Re: présentation platon   présentation platon Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:49

Bienvenue sur notre forum platon Wink
Revenir en haut Aller en bas
heartless
Soldat des Ténèbres
heartless


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 33
Style de Jeu : taupe 1
Alliance : .KH.
Date d'inscription : 07/02/2009

présentation platon Empty
MessageSujet: Re: présentation platon   présentation platon Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:53

bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Lionheart Son
Squall


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 35
Style de Jeu : Mineur aggressif, comme tout le monde :P
Alliance : K-H !!!
Date d'inscription : 09/02/2009

présentation platon Empty
MessageSujet: Re: présentation platon   présentation platon Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:00

Welcome in the real world !

Ah non je divague ... :p
Revenir en haut Aller en bas
platon




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Style de Jeu : Raiders
Alliance : ...
Date d'inscription : 10/02/2009

présentation platon Empty
MessageSujet: Re: présentation platon   présentation platon Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:10

Merci à vous.

Je penser qu'il y aurait un BAR histoire d'oublier le mauvais temps à BREST mais bon je vais aller dans mon propre bar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation platon Empty
MessageSujet: Re: présentation platon   présentation platon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation platon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Club :: Royaume Externe :: Taverne :: Coin Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit